L'immobilier à La Crau
25 oct

Il n’y a pas mieux que la gestion locative à Salon-de-Provence !

23©-M

Lorsque l’on investit dans un bien à louer, c’est pour se constituer un patrimoine immobilier. Il faut donc s’assurer que le montant du loyer couvre le montant du prêt. Il faut aussi, cela va de soi, que le locataire soit fiable, qu’il paye son loyer avec régularité sinon cela entame la rentabilité de son investissement, en clair, on ne rentre plus dans ses frais. Cet investissement, au lieu, d’être fructueux, coûte plutôt de l’argent. Il peut même, dans certains cas, mettre en péril l’investisseur, car, si celui-ci ne touche plus pendant un temps les loyers escomptés, prévus dans son plan de financement, il doit piocher dans son reste à vivre ou ses réserves personnelles pour payer son crédit. Ce qui n’était pas du tout le but de l’opération.

Vous avez investi dans un bien à louer à Salon-de-Provence ? Vous voulez éviter ce type d’ennuis ? Un conseil : adressez-vous à une agence dont le métier est de gérer les biens en location. Non seulement, avec cette solution, vous ne courrez pas le risque de vous mettre en danger, mais, en plus, vous n’aurez pas à vous occuper de quoi que ce soit ! Et ce n’est pas rien… Certains propriétaires préfèrent gérer, seuls, la location de leur bien et ils vous diront tous que c’est du temps, du stress et des économies réalisées qui ne sont pas toujours à la hauteur des tracas.

Régularité des loyers assurée
Vous avez un appartement à louer à Salon-de-Provence ? Faites confiance à la gestion locative. L’agence en charge de votre logement commencera par vous trouver un « bon » locataire, quelqu’un qui a une situation professionnelle stable, assurée et pérenne. Et si jamais, il devait faillir, pas de problème, comme elle vous aura fait souscrire une garantie contre les loyers impayés, qui n’est ni plus ni moins qu’une assurance contre les incidents de paiements, vous continuerez à percevoir les loyers.

O.D. / Bazikpress © M.studio

 

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée