L'immobilier à La Crau
29 nov

Profitez de l’ambiance de Noël pour vendre plus vite votre maison de Salon-de-Provence !

AdobeStock_180498462

Pour mieux vendre, il faut séduire ! L’approche de Noël est un moment propice : bien décorée, votre maison de Salon-de-Provence a toutes ses chances. Une jolie décoration de Noël prouvera aux acquéreurs potentiels que vous l’aimez, que vous la dorlotez, que vous la soignez… Bref, qu’elle est en excellent état ! Pour que les visiteurs aient le coup de cœur, il y a une astuce : pensez à créer une ambiance festive, chaleureuse et cosy pour les fêtes !

Décorer sa maison ne veut pas dire se ruiner
Il suffit d’un peu d’imagination. Ramassez tout ce que vous trouverez dans les environs de Salon-de-Provence : des branches, de la mousse, des pommes de pin, du houx … Tous ces éléments serviront à décorer la maison, la table, les bords des fenêtres et le jardin. Une jolie couronne de branchages égaiera la porte d’entrée … N’oubliez-pas les santons, incontournables en Provence !

Choisissez un thème et décorez aussi l’extérieur pour la rendre accueillante dès le portail. Que vous optiez pour le style nordique – blanc et épuré – ou montagnard dans les bruns ou encore le style anglo-saxon – rouge et vert -, déclinez-le partout. Si vous avez une cheminée, faites une flambée avant l’arrivée des visiteurs pour créer la féérie !

Féérie et sécurité
Guirlandes, bougies, feu de cheminée… attention ! Soyez vigilant. Ne surchargez pas les prises électriques. Ne laissez pas les bougies sans surveillance et éloignez-les du sapin. En effet, selon le ministère de l’Écologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement : un incendie se déclare chaque année toutes les deux minutes ! Un sapin de Noël de plus de deux mètres peut prendre feu en trente secondes seulement. Bonnes fêtes et bonnes visites dans votre maison de Salon-de-Provence !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée