L'immobilier à La Crau
29 jan

Et si vous achetiez à 80 ans une maison à crédit à Salon-de-Provence ?

AdobeStock_62855629

En ce début d’année 2019, le marché immobilier est toujours florissant. Succédant à une année 2017 déjà exceptionnelle, 2018 s’est imposée comme une nouvelle année record en termes d’activité dans l’ancien. Si des hausses de taux et de prix sont à craindre pour les mois à venir, pour l’instant, le robinet du crédit est ouvert et les prêts coulent à flots… Vous souhaitez acheter une maison à Salon-de-Provence ? Vous approchez de la retraite ? Pas d’inquiétude. Emprunter aujourd’hui jusqu’à 95 ans n’est plus aussi compliqué qu’avant. En effet, les mœurs changent. En 2019, il est possible d’avoir plus de 65 ans et de souscrire quand même un prêt immobilier. Un senior peut en effet très bien emprunter sur une durée longue à condition que l’âge de fin de prêt n’excède pas 95 ans. Vous voulez en savoir plus ? Faisons le point ensemble.

Récemment, une banque a développé un crédit spécifique pour aider les personnes âgées à réaliser leur projet immobilier avec des conditions extrêmement intéressantes et sans obligation de souscrire une assurance emprunteur. Cette offre concerne :
-    tous types de bien : ancien, neuf, VEFA, terrain + construction
-    tous types d’achat : résidence principale – secondaire – locative
-    le financement en France et dans les DOM
-    ne nécessite pas d’apport personnel : le sénior peut emprunter jusqu’à 110% de la valeur du prix d’acquisition du bien c’est-à-dire que la banque finance en plus les frais de notaire, les frais de garantie, les frais d’agence ou de la trésorerie dans la limite de 10% (plafonnée à 20 000 euros).

Vous voulez acheter une maison à Salon-de-Provence ? Le prêt immobilier pour seniors offre des solutions leur permettant de réaliser un projet immobilier sur le long terme !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée