L'immobilier à La Crau
25 Fév

Profitez d’une conjoncture favorable pour publier votre annonce immobilière à Paris 7e !

Vous avez un bien à vendre ? C’est le moment de préparer une belle annonce immobilière à Paris, dans le 7e arrondissement : depuis le début de l’année 2021, on assiste à des baisses de taux qui approchent de nouveau leur plus bas niveau historique de fin 2019 et offrent ainsi aux emprunteurs la possibilité de se lancer dans un projet d’acquisition… En moyenne, les taux sont actuellement de 1,05 % sur 15 ans, 1,25 % sur 20 ans et 1,45 % sur 25 ans, mais on peut obtenir au mieux 0,55 % 15 ans, 0,78 % sur 20 ans et 1 % sur 25 ans.

Mais ce n’est pas tout … Progressivement, les banques commencent faire évoluer leurs conditions d’octroi de crédit suite aux précisions apportées par le Haut conseil de stabilité financière, dans sa notice du 27 janvier, qui permet désormais aux particuliers d’emprunter avec un taux d’endettement à 35 % , ce qui devrait permettre de resolvabiliser en 2021 une certaine catégorie d’emprunteurs exclus du crédit en 2020 !

Vous avez un bien à vendre en ce début d’année ? Poussez donc la porte d’une agence immobilière : un professionnel se chargera de la vente de votre bien ! Il vous aidera à fixer le Juste prix, celui qui ne fait pas fuir les acheteurs … Quartier, étage, exposition, luminosité, proximité des transports, des écoles et des commerces, vis-à-vis, charges, nombre de chambres, état général du bien, parking, cave … De nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix. Et il n’y a qu’un professionnel aguerri pour faire le tri, analyser les critères qui comptent et les intégrer à leur juste valeur dans un prix de vente.

Profitez de l’embellie sur le marché immobilier en 2021 pour proposer une belle annonce immobilière à Paris, dans le 7e arrondissement !

O.D. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée